Critique de lunedelivree

Pour ma première romance bikers, c'est avec plaisir que j'ai plongé dans l'univers de Styx Riders et j'en ressors agréablement surprise. La plume est fluide, les personnages sont attachants et l'ambiance de gang est parfaitement au rendez vous. Ce livre contient bon nombres d'éléments qui m'ont fait apprécié ma lecture et tourner les pages avec envie. La romance, même si rapide, ne m'a pas dérangé car les personnages eux-mêmes en ont conscience : c'est le coup de foudre, ça va vite entre eux ! Je vous vois amis lecteurs mais NON, il n'y a pas que des slow bien, je vous assure !

Petite blague mis à part, si ma note n'est pas plus haute c'est uniquement à cause du passé supposé sombre de nos personnages que je n'ai pas trouvé crédible. Je suis d'accord que se faire larguer sans prévenir le jour de son mariage ça foute en rogne, ça change notre vision de l'amour et notre confiance en nous même, dans une relation future (point au final pas suffisamment exploité sans la romance en elle même !) mais de là à écumer pendant dix longues années une rage sourde qui nous anime au point de tuer de sang froid bon, je ne suis pas convaincue, elle n'a pas tué sa soeur non plus la Shirley …

Idem pour Heden, on nous laisser planer une noirceur et une profondeur que je n'ai pas retrouvé chez elle, même si elle est touchante avec son histoire, j'apprécie sa confiance en elle, mais au final on ne sait pas pourquoi elle est si à l'aise dans l'univers des bikers, sont père l'en tient éloigné et sa mère n'y a pas été bien traitée, elle devrait les détester ? Mais bon pourquoi pas, c'était moins gênant que pour Ash, mais je trouvais pas qu'elle avait un « lourd passé »

Cela reste néanmoins une bonne lecture, qui se lit rapidement et qui fait passé un bon moment !