Critique de LeslecturesdeFrimousse

💐 J'ai beaucoup aimé ce premier tome des Styx Riders ! Heden et Ash sont tombés sont tombés sous le charme de l'autre très rapidement comme un coup de foudre. J'ai trouvé leur relation très belle et j'ai tout simplement dévoré ce tome.
🏍️ Ash à un côté très sombre. A cause de son premier mariage raté il garde en lui une colère qui le ronge. Cette colère, il n'arrive pas toujours à la contenir se qui le rend parfois instable. Il fait parti d'un MC (groupe de motards qui font du crime organisé, comme la revente d'armes) où il utilise sa rage pour régler les problèmes de sa famille de motard.
💐 Heden arrive à Black Lake pour commencer sa nouvelle vie en temps que fleuriste. Elle a déménagé loin de Los Angels où elle a laissé son père qui est un président d'un MC. Malgré son apparence de jeune fille faible, Heden a beaucoup de ressources.
🏍️ J'ai adoré cette romance même si j'avoue que j'aurais aimé que la fin torture un peu plus Ash et Heden. Oui je suis une sadique ! *rires* Ce que j'ai bien aimé c'est qu'arrivé vers les 400 pages on peut imaginer plein de fin possible pour ce tome. En effet on s'est qu'ils vont finir ensemble, mais quelle épreuve ils vont encore avoir… Vous aussi vous imaginez les moyens d'arriver à la fin de l'histoire avant de l'avoir lu ? En tout cas j'ai hâte de lire les autres tomes de la série.
💐🏍️ Ma note : 16/20 Une romance fort sympathique dans la cadre des groupes de motards (MC) avec une héroïne que j'ai adorée même si j'aurais bien aimé qu'elle nous montre un peu plus son côté motarde. 🏍️💐
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...