Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

Note : 4,25/5

Et voilà, clap de fin pour cette saga de 6 tomes. En refermant ce sixième tome, plusieurs émotions ont traversé notre corps. D'abord, la tristesse de quitter les Styx Riders. le soulagement de refermer ce livre avec le sourire. Et la joie d'avoir découvert cette saga. On se sent tellement tristes de quitter les Styx Riders, mais en même temps, on est tellement reconnaissantes d'avoir vécu autant de choses et d'émotions avec eux et grâce à eux.

Dans ce sixième tome, on découvre Kris et Gun. Ce ne sont pas de simples personnages, ils sont vibrants d'émotion, de vécu et de peines. On a adoré Kris, son amour pour sa famille et pour son fils. C'était vraiment magnifique à découvrir ! Kris a vraiment une personnalité bienveillante exceptionnelle. Quant à Gun, que dire à part qu'il nous a touchées. Il est en train de se perdre petit à petit dans les ténèbres qui le bouffent. Il donne de plus en plus aux ténèbres, perdant sa lumière intérieure. C'est déchirant, déroutant de le voir sombrer sans réussir à l'aider. Il s'enfonce de plus en plus, appelant à l'aide, mais en continuant à se perdre. C'est dur à lire, mais en même temps, Kalypso a eu raison d'aborder aussi toute la part d'ombres que les bikers amènent aussi. Gun est vraiment un coup de coeur pour nous. Il a été travailler avec brio, faisant ressentir aux lecteurs, plein d'émotions pour lui et pour Kris aussi.

Ce tome nous offre une romance loin d'être ressemblante aux autres. Leur relation est unique et complexe. Kalypso développe une sorte de relation entre passion, peur et attraction. On a autant adoré que détesté les voir s'aimer sans pouvoir être ensemble. Les voir se battre pour retrouver du confort. Gun et Kris, c'était loin d'être facile et c'est ça qui donne toute la beauté à leur relation.

Bref, Kalypso Caldin aura su nous émouvoir, nous mettre en colère, nous faire sortir et surtout nous faire tomber amoureuses de toute cette bande unie à tout jamais !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !