Critique de booksftcam

J'ai du mal à réaliser que je vous partage ma dernière chronique sur les Styx Riders et que ce T6 marque la fin de l'une de mes sagas préférées bien que ce T6 soit celui que j'ai le moins aimé.

J'attendais avec tellement d'impatience l'histoire de Krys et Gun car depuis le premier tome, on nous parle de ces personnages et de cette relation qui les unit. Leur couple s'est créé au fil des tomes, sans qu'on n'en sache vraiment plus et je pense que si ce tome ne m'a pas autant plus que je l'avais espéré, c'est tout simplement car j'aurais aimé suivre leur histoire à un autre moment, notamment dans la première partie de la saga.

Je pensais que ce tome serait fait avec flashbacks pour qu'on puisse en apprendre davantage sur leur relation, sur la manière dont ils se sont mis ensemble, ont surmonté les épreuves etc mais malheureusement dans ce tome, nos protagonistes sont séparés dans la quasi-totalité du roman et les scènes d'amour sont quasi inexistante..

Ce dernier tome est sombre et ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais avec ces personnages. L'ambiance est parfois oppressante, on se demande sans cesse, mais comment va se terminer cette histoire ? Et très clairement Kalypso Caldin, nous offre une fin surprenante et bien différente des romances habituelles.
Avec cette histoire, j'ai eu l'impression de découvrir le personnage de Gun avec sa personnalité torturé et complexe et de ne pas l'avoir du tout connu à travers les précédents tomes. de même pour Krys, je reste avec une impression de ne pas l'avoir du tout connu, et même comprise. Je me suis totalement sentie détaché d'eux et assez insensible face à leur histoire.

Cet ultime tome n'aura pas su me convaincre et j'en suis réellement triste, mes attentes étaient trop différentes de ma lecture. Malgré ça, les Styx Riders restent une saga coup de coeur que je vous recommande à 100%.

Et vous quel est votre tome préféré alors ?

Plein de love, C
Lien : https://www.instagram.com/p/..