Critique de Lixia

Une lecture passionnante et fluide. Je voulais en savoir toujours plus mais les informations données au compte goutte ont su garder une tension au fil des pages pour une lecture encore plus intense.

Elana est une jeune femme de 25 ans sans histoire. Barmaid dans la célèbre ville de Los Angeles, elle est jolie, grande gueule et en a dans la caboche.
Elle adore aider les gens et les animaux et ne supporte pas les personnes tristes.
Elle a fui le domicile familial suite à de grosses tensions avec son père suite à une trahison de celui-ci qu'elle n'arrive pas à surmonter et qui l'handicapera dans ses relations futures.
Une personne empathique et généreuse que l'on apprend à aimer et à vouloir protéger mais que l'on a aussi envie de secouer un peu au fur et à mesure des lignes.
Elle active notre compassion autant que notre léger agacement face à son auto-apitoiement constant.
Mais tout basculera le soir de son agression, elle entrera dans un monde méconnu de la majorité et devra LUI faire confiance et le laisser entrer dans sa tour.

Aaron est un homme d'une trentaine d'années, en apparence, Alpha de sa meute des Wariwulfs, il est aussi propriétaire et gérant de plusieurs établissements de luxe. Charismatique, dur, sûr de lui, arrogant mais également beau et malicieux, il ne laisse personne indifférent sur son passage.
C'est aussi un être doux et empathique, drôle et intelligent qui après un traumatisme décide de cacher son coeur et ses sentiments au fin fond de sa conscience. On a envie de l'étreindre autant que de le frapper, lui qui ne se rend plus compte des effets de son comportement et de ses mots.
Mais un regard noir lui fera voir le monde différemment et il s'ouvrira malgré lui pour LA protéger coûte que coûte si il ne veut perdre sa chance de renaître.

Une rencontre qui n'aurait pas dû se faire.
Une attirance interdite entre deux races ennemis. Des comptes à régler et des présences au mauvais endroit au mauvais moment deviennent la routine.
Ils se lieront contre l'ennemi commun tout en apprenant à se connaître et à se servir des points forts des uns et des autres. Une parfaite leçon d'acceptation de l'autre et de sa différence, personne n'est parfait et surtout deux être a priori semblables peuvent se montrer complètement différent.
Le destin fait bien les choses et l'amour résout plus d'un problème.

Une écriture captivante dans un univers que j'adore. Un très bon mélange pour maintenir l'attention du lecteur jusqu'au bout.
J'ai tellement hâte d'avoir la suite, Line et Scar m'appelle de toutes leurs forces 😜😜😜