Critique de Lucille1

J'ai beaucoup aimé redécouvrir ce livre. Ce qui m avait beaucoup attirée au moment où je l'avais la première fois c'était que contrairement à pas mal d autres histoires ce n'était pas l'homme qui était le vampire, mais l'héroïne. Cela change et donne selon moi un petit vent de nouveauté dans le genre bit lit. L'histoire est vraiment géniale voir addictive. On découvre aussi une nouvelle espèce de loup garou qui sont les Wariwulfs. Ce sont des loups garous qui étaient autrefois humains avant d être mordu par un vrai loup garou. Encore une fois, je trouve que cela changeait, parce que dans une grande partie de romans, on donne généralement le rôle principal à un loup garou qui en est depuis sa naissance et quasiment jamais aux transformés. Mais les Wariwulfs n'ont pas que cette particularité qui les différencie des autres métamorphes, et je ne tiens pas à vous spoiler davantage sur ce sujet. La seule chose qui m a un peu exagérée, c'est le fait que selon moi il y ait trop de référence au viol d Elana. Je me doute que c'est une expérience vraiment horrible a vivre et qu'il la tourmente beaucoup, même après sa transformation. Mais j'ai tout de même trouvé que c'était un peu lourd à la longue parfois.