Critique de del34

Kendra est une jeune fille un peu particuliaire, elle peut voir les fantômes et autres êtres mystiques et lire l'aura des personnes. Ce don hériditaire pourtant exeptionnel lui a valu les foudres de sa mère très terre-à-terre qui l'a poussé à quitter la maison.
Totalement autonome, elle subvient à ses besoins en effectuant des séance de voyance et va de ville en ville jusqu'à attérir àRaven Hill. Une petite ville dans laquelle elle espère être tranquille, loin des âmes égarées mais c'est peine perdue.
D'étranges phénomènes dérangent la tranquilité de cette petite ville alors qu'au même moment, un jeune homme mystérieux fait son apparition : Zel
Zel est froid, effrayant, arrogant, égoïste ce n'est pas un humain Landa et il semble être là pour tuer Kendra. Malgré ses efforts pour l'effrayer et la pousser à quitter la ville, le jeune homme ne dégage aucune aura malfaisante, au contraire le bien coule dans ses veines mais il semble le refuser . Qui est il vraiment, et pourquoi veut il la tuer ???
A t'il un lien avec ces étranges phénomènes ?? Loin de trouver le calme, Kendra va plonger dans une aventure iréèlle qui risque de lui couter très cher !!!!!!

Une histoire fantastique, une guerre entre le bien et le mal qui n'est pas aussi simple qu'elle y paraît, une entente improbable mais qui va bouleverser 2 destins…. Voilà les ingrédients de cette splendide histoire. La romance est légère, elle passe en second plan vis à vis du fantastique mais j'ai adoré !!!
Kendra est une jeune femme débrouillarde, courageuse qui malgré les épreuves est toujours présente pour aider les personnes en danger, son bien être passe après les autres. Son don, hérité de sa grand-mère l'a forcé à vivre différement des jeunes de son âge mais elle l'accepte et l'utilise pour le bien .Sa particularité la plonge dans la solitude, une solitude parfois difficile et les amis se font rare
Sa rencontre avec Zel est violente, intense, le jeune homme ne lui cache pas ses intentions mais au lieu de fuir, elle va tenter de le cerner et va même l'aider quand il sera en danger.
Zel est très mystérieux, moitié humain, moitié surnaturel il joue un jeu avec Zel, parfois dangereux parfois protecteur il souffle le chaud et le froid et nous embrouille dans la nature de ses sentiments. Pourtant il n'hésite pas a se mettre en danger pour sauver sa « proie », un besoin étrange de la protéger malgré son contrat qui pourrait lui apporter une chose essentielle à son bonheur.

L'histoire est très bien menée et bien trouvée, on se laisse emporter dans l'univers de l'auteur, un univers sombre partagé entre le bien et le mal, on se plonge dans les aventures de Kendra qui nous tiennent en haleine, entre révélations et rebondissements on n'arrive pas à lacher le livre.
La plume est captivante, addictive, une romance fantastique comme je les aime qui m'emporte, me fait vibrer et met mes sentiments en alerte : stress, peur, doute,angoisse, espoir…… J'ai passé un merveilleux moment de lecture bien trop court et j'attends avec impatience la suite.
Un joli coup de coeur pour cette histoire !!!