Critique de AdjiTentatrice

Si vous avez lu mon avis sur le premier roman (ICI) de Kalypso, vous savez donc que j'aime beaucoup cette auteure. J'avais très hâte de me plonger dans cette deuxième parution, surtout que la couverture m'a complétement tapée dans l'oeil !

Une fois encore, ce fût un carton plein. Lu en moins de 24h, j'ai littéralement dévoré les pages et c'est toujours un plaisir de retrouver la plume de l'auteure.

Je n'ai pas vu le temps passer tant j'étais plongée auprès des personnages ! D'ailleurs, j'ai trouvé un petit côté "Charley Davidson" au récit qui m'a beaucoup plu.

L'éternelle lutte entre le Bien & le Mal ainsi que la mythologie mises en scène par l'auteure m'ont beaucoup plu. L'histoire se met doucement en place, nous suivons à travers les yeux de Kendra un univers fait de démons et d'anges, de fantômes et d'Éthers.

Un récit rythmée de révélations et de rebondissements qui nous tiennent en haleine chapitre après chapitre. Une romance qui se dessine subtilement sans prendre le pas sur l'intrigue, l'auteure donne le temps à ses protagonistes de s'apprivoiser et se découvrir et aux sentiments de s'installer pas à pas.

Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et apportent chacun un petit quelque chose à l'histoire. D'ailleurs certains révélations vont nous surprendre et je suis assez contente de la tournure qu'a pris l'histoire sur la fin du roman !

En bref, un premier tome prometteur qui pose de bonnes bases pour la suite à venir. Un roman fantastique certes Young Adult mais avec des personnages assez matures qui plairont aux amateurs du genre !
Lien : https://wp.me/p6618l-emp