Critique de chazeraultfan

Categorie : littérature française
223p

Note ⭐️⭐️⭐️⭐️

Résumé 📖📖📖

Lionel a eu un premier enfant avec jenny.
Mais jenny à été retrouvée dans une mâle peu de temps après la naissance de Guy.
Lionel a refait sa vie avec Amanda et à eu 3 enfants
Arrivé à l âge dz la retraite Lionel fait un avc et c est à ce moment difficile de vie que chacun se pose et se remet en question.

Avis ❤❤❤️❤️

Un roman qui pourrait parler presque à chaque famille. d'une même situation l auteur nous livre le point de vue de chacun.
La souffrance des non dits est le leitmotiv de ce roman.
De la Belgique au sud de la France en passant par la Côte d'opale et le nord de la France l auteur nous fait beaucoup voyager autant que ses personnages.
C est une plume littéraire sans suspens qui fait beaucoup réfléchir au travers laquelle on prend plaisir à voir grandir les intervenants.
Très linéaire la plume reste légère et agréable cependant atypique.

Retrouvez toutes mes lectures sur ma page

Categorie : littérature française
223p

Note ⭐️⭐️⭐️⭐️

Résumé 📖📖📖

Lionel a eu un premier enfant avec jenny.
Lionel a refait sa vie avec Amanda et à eu 3 enfants

Avis ❤❤❤️❤️

La souffrance des non dits est le leitmotiv de ce roman.
Très linéaire la plume reste légère et agréable cependant atypique.

Retrouvez toutes mes lectures sur ma page
Abonnez vous 👇👇👇