Critique de helolitla

Douglas, au secours, je n'ai plus de croquettes, est un album très drôle qui met un scène un petit chat facétieux.

Douglas est un chat gourmand qui panique quand il se retrouve un jour devant sa gamelle vide. Que faire ? Comment son maître a-t-il pu oartir en oublier de le nourrir ? Heureusement, Douglas est intelligent, il sait où il va pouvoir trouver de quoi se sustenter...

***

Bienvenue dans l'univers de Douglas, chat malicieux et gourmand qui surfe allègrement sur la Toile, bien mieux qu'il n'escalade les toits. Un chat 2.0, ou presque.

Les amoureux de ces boules de poils le savent, rien ne dérange plus un chat qu'une assiette vide. Cela les stresse, et ils sont prêts à tout pour trouver leur pitance. Ce comportement est ici poussé à l'extrême, dans le but de nous faire rire, et cela fonctionne ! Les situations sont on ne peu plus farfelues, jusqu'à la chute, attendue, mais tout de même bien drôle.

Un album qui plaira sans conteste au fans de chats !