Critique de MelleCoccinelleLit

Voici l'un des petits derniers #album à avoir rejoint notre collection. Et on n'a pas été déçus de notre choix. Dès le départ, rien qu'à la lecture des noms de chaque personnage, on comprend que le maître mot est humour !

Alors, c'est tout naturellement qu'on part à l'aventure avec Tados, Latrouille et Poiluche. Un but : terroriser les gens ! Et quel but… bien entendu, ils pensent que tout est gagné d'avance alors, ils partent confiants. Oui mais voilà… la vie réserve quelques surprises ! Et si nos trois joyeux lurons réussissent avec brio à gravir tous les obstacles, non sans imagination, l'ont-ils fait comme ils le pensaient ?

Une belle histoire où amitié, persévérance, espoir, ingéniosité et ressources sont au centre. Tout ça sur fond d'Halloween et donc avec des dessins hauts en couleurs, beaux et doux.

Bref, un super moyen de dédramatiser cette fête tout en faisant entrer plein de petits monstres dans votre maison de manière rigolote !

Un bon moment partagé en famille.