Critique de lianne

Franchement j'ai adoré ce tome, surtout pour ses personnages. Il faut dire il était attendu, comme d'habitude dans ce genre de saga, le personnage le plus difficile et brisé fait une super histoire.

Pour avoir l'habitude, je me doutais bien que Wick était plus blessé que vraiment dangereux et qu'il était bien plus complexe que ce qu'il montrait aux autres. du coup ça m'a fait bien plaisir de le voir enfin s'ouvrir à quelqu'un.
Personne ne s'imaginait qu'il puisse finalement avoir suffisamment confiance en quelqu'un pour se laisser toucher. Et cette personne ici c'est J.J., l'artiste. C'est la soeur de Tania qu'on avait déjà rencontré dans les tomes précédents alors qu'elle passait un mauvais moment en prison pour avoir tué son compagnon qui la battait.

Au début J.J ne fait elle aussi confiance en personne, elle a toujours l'impression que si un homme s'approche d'elle c'est pour la frapper. Elle a des crises en quelque sorte même face à Wick. Pourtant celui ci se découvre un coté qu'il n'imaginait pas du tout, il est très doux et tendre avec elle.
Je les ai trouvé vraiment très touchant.

Bien sur Wick fait tout ce qu'il peut pour s'éloigner de J.J. car il a peur de la blesser sans même le vouloir mais une fois que J.J. a compris ce qui se cachait derrière sa façade et qu'elle découvre son talent artistique, il n'y a plus moyen de la déloger.

Bref pour moi c'est pour l'instant le meilleur tome de la série, je l'ai vraiment bien apprécié.

16.5/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..