Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

C'est le troisième et dernier épisode pour cette super romance sur thématique musicale. J'ai été emportée dès les premiers chapitres et j'étais à la fois impatiente et un peu triste de me dire que cet épisode serait celui de clôture. J'ai donc attaqué en me préparant à dire adieu à ce duo si attachant.

Libby et Killian sont maintenant sur le devant de la scène et tous les objectifs sont braqués sur eux. Cette tension est insupportable pour Liberty, elle perd son équilibre et ne sait plus comment gérer sa relation avec Killian.

J'ai beaucoup aimé cette partie car elle est différente de ce que l'on peut voir dans les romances contemporaines et j'avoue que je suis rarement surprise par la tournure des événements dans ce genre pourtant ce fut bien le cas ici.

Cette histoire montre des personnages qui s'aiment mais qui sont différents et ça se ressent jusque dans leurs choix de vie. On peut avoir une passion sans en faire un mode de vie. Il leur faut juste trouver leur équilibre.

J'ai profité de chaque chapitre et j'en ai apprécié chaque mot. C'est mignon, réaliste, l'auteure n'abuse pas de drames ou de rebondissements pour nous tenir en haleine. Elle trouve juste le bon ton pour porter cette romance.

J'ai terminé satisfaite, heureuse de cette découverte mais surtout apaisée. J'ai refermé ce récit sans tristesse, pour moi cette histoire est parfaite. Rien à redire sur le traitement et le point final.

Un excellent moment de lecture, une très belle plume et l'impression que pour une fois cette romance pourrait être transposée à la vie réelle.

Le livre est disponible en broché et en épisodes au format numérique mais ne passez pas à côté de cette histoire si vous aimez la romance contemporaine.
Lien : https://followthereader2016...