Critique de cassie56

Ah… quel mystère dissimule Archer ? Pourquoi se cache-t-il le visage ? Que recouvre ce masque froid et terrifiant ? Quelle est la véritable nature de cet homme ? Je me suis posée la question tout au long du livre et quand j'ai enfin su, hé bien, je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Voilà, quelque chose de nouveau, d'original, que je n'avais encore pas vu. Je ne dirai rien, car la vérité apparait assez tard, même si des indices nous sont donnés.

Ici, on a une histoire inspirée de la belle et la bête et perso, je ne peux que fondre, car il s'agit d'une de mes histoires préférées.

J'ai adoré la relation entre Miranda et Archer, même s'ils se connaissent peu, elle lui accorde tout de suite sa confiance et refuse de croire qu'il puisse être responsable de ce dont on l'accuse. Ils dissimulent chacun quelque chose et ne veulent rien révéler sous prétexte de protéger l'autre. Archer tombe sous le charme de Miranda dès la première rencontre. Il est très protecteur avec elle et tellement charmant, même si parfois, il est assez agaçant mais Archer est aussi… comment dire, comment ne pas craquer pour Archer, mesdames, si votre coeur de midinette ne craque pas pour cet homme, alors là je ne comprends plus rien….

Les personnages secondaires sont intéressants et j'ai hâte de lire le tome 2 pour en apprendre plus sur Ian.

L'auteur a une plume fluide, agréable et terriblement addictive, on ne peut poser le livre.

Bref, un livre qui s'est révélé une petite pépite pour moi et surtout un joli coup de coeur!

Lien : http://l-evasion-par-la-lect..