Critique de Aliseya

Deuxième série que je tente chez les éditions Ada et nouveau coup de coeur. J'ai lu pas mal de romance historique et je dois dire que celle-ci ma transporté du début à la fin. C'est une histoire tout en émotion que nous offre l'auteur avec ses personnages principaux, Archer et Miranda. L'histoire nous captivent tellement que les pages ce tournent toutes seules. Difficile d'arrêter sa lecture dès que je plongeais dedans. En tous cas , l'auteur a très bien sut mélanger le tout avec une pointe de magie sans en abuser. La particularité de Miranda n'est pas exploité a tout bout de champ, quand "au monstre" qu'est soit disant Archer, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de "problème". J'ai pensé comme Miranda qu' Archer considérait comme quelque chose l'ayant défiguré, moi je l'ai trouvé très beau en fait et intriguant. Attendez-vous à avoir le coeur qui se serre mais c'est pour votre bien ^^.
Cette histoire est une belle histoire d'amour et j'ai hâte de lire le deuxième tome de cette auteure prometteuse.