Critique de petipo2miel

Loanna de Grimwald est l'une des descendantes de Merlin. Elle a pour mission de servir l'Angleterre. Elle n'a que 12 ans quand une alliance se prépare par le biais du mariage d'Henri, futur roi d'Angleterre et Aliénor, duchesse d'Aquitaine. Mais le père d'Aliénor est tué avant que la promesse de mariage soit faite. Elle va alors épouser le roi de France, Louis, Henri n'étant encore qu'un bébé.
Loanna la suivra à Paris afin de s'assurer qu'elle ne donne pas d'hériter au trône pour pouvoir par la suite épouser Henri quand il sera en âge de le faire.

Vu comme ça, le résumé me semble un peu compliqué. Mais l'histoire ne l'est pas tant que ça.
J'ai été surprise par la tournure en revanche de l'écriture. Disons que c'est tout de même un poil érotique...
Ok le titre c'est "le lit" d'Aliénor mais en regardant la couverture et en lisant le résumé, je m'attendais à plus classique.
L'intrigue et le caractère outrancier des personnages m'ont captivé. Je lirai surement la suite.