Critique de cellodiet

🧝 Légende Arthurienne 🧝

Tu aimes le Roi Arthur et les légendes dans la forêt de Broceliande ? Les Korigans et autres êtres magiques ?
Alors fonce dans cette série qui retrace la légende du Roi Arthur.
Nous rencontrons Arthur et son acolyte Ké à l âge de l adolescence ainsi que Morgan et son cher Korigan.
Dans ce 1er tome, les bases sont posées, l enfance des personnage leur histoire souvent inconnue dans la légende grand public. l'autrice prend le temps de poser le décors et l ambiance. Il faut s en imprégner les 1ers chapitres imaginer l ambiance les décors etc.
Puis vient le temps de l action, les dernièrs chapitres s accélèrent, Arthur et Morgan en apprenent chacun sur leurs passés, et sur leur quête à venir. Ils devront se rencontrer, s apprivoiser, apprendre, pour faire régner la magie Blanche et combattre les ténèbres.
Et la..... c est le drame, le livre se termine alors que je suis en apnée avide de lire la suite des aventures, de la quête. Vite vite je cherche cette suite qui.... n est pas encore sortie.... et me voilà a attendre pour quelques longs mois la suite de cette épopée.
J ai été embarquée par l univers magique de Broceliande qui m est cher depuis des années.

1er livre pour moi de cette autrice, j ai donc regardé ses autres parutions et me suis fait une petit PAL de cette dernière, pour découvrir d autres pan de l Histoire, tel qu Aliénore d Aquitaine ou Richard Coeur de Lion.