Critique de chriskorchi

Une sympathique comédie sentimentale dans l'air du temps. J'ai passé un bon moment de lecture avec Olivia et Diego les deux personnages principaux qui sont terriblement attachants et actuels. On peut toutes se retrouver en elle, c'est une poète à sa manière. Elle est touchante. J'ai bien aimé les passages avec la Witch (DRH) qui m'ont rappelé quelques souvenirs et c'est vraiment bien vu. Sinon, le fait qu'elle fasse des listes pour tout aussi me parle beaucoup, personnellement c'est plutôt les listes des livres à acquérir le plus souvent. Elle est optimiste, elle ne se laisse pas abattre.

Diego est aussi attachant il a souffert de la perte de son frère dans un premier temps et de ses parents ensuite. Il est abîmé et complètement happé par sa carrière d'avocat. Il veut tourner la page et ne plus vivre dans le passé.

Le point commun entre eux : ils n'ont pas trouvé l'amour et sont seuls.Ils ne se connaissent pas mais le hasard et la vie sont farceurs et leur vie va en être bouleversée. Une comédie sentimentale vraiment réussie , une plume aérienne et sensible vous trouverez tout les ingrédients nécessaires à de bonnes heures de lectures.

Les amateurs de romance et de comédie sentimentale seront à coups sur conquis.

A déguster avec une tasse de thé, des chamallows ou du chocolat , une petite couverture bien douce, une petite bougie parfumée, une petite musique douce et une lumière tamisée. le bonheur c'est simple parfois !!

VERDICT

Un bien sympathique roman qui peut convenir à tous. Il est tout indiqué pour un weekend, des vacances. Vous pouvez l'offrir à une tante, une soeur, une amie ou à votre maman (c'est bientôt la fête des mères).
Lien : http://lilacgrace.wordpress...