Critique de Les_lectures_de_juliie

J'ai été hypnotisé par la passion dévorante entre Lucie et Stan.

Lucie est en couple avec Yanis depuis 15 ans. C'est un homme gentil, doux, attentionné, aimant. Cela n'empêche, elle tombe sous le charme de Stan lors d'une soirée de débauche avec son frère Gabriel.

Lucie a toujours mis sa carrière en avant, se mettant la pression d'être parfaite dans tous ce qu'elle entreprenait. Mais quand Stan débarque, tout est remis en question : ses certitudes, sa vie bien rangée, son quotidien bien huilée.

Lucie à tout fait pour refouler cet amour, elle a mis toute les barrières possible autour de son coeur afin de protéger son couple et son enfant. Mais qui peut rester de marbre face à une passion aussi dévorante ?

Au fil du roman, #lisacalvi va mettre tout son coeur pour nous donner la chair de poule. Sa plume est parfaite, les émotions sont retranscrites avec une justesse effarante. On vit, on rit, on pleure avec Lucie et Stan.

Certaines passions défient l'entendement 🤭

Ce livre à été pour moi un vrai coup au coeur. Je quitte avec regret Lucie, Stan, Yanis, Gabriel et tous leurs amis.