Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Luc a décidé de changer de vie, installé depuis quelques jours dans le petit village de Courgoul, il va être victime d'un accident de voiture.
Claire, sa femme, avec sa belle-mère et son beau-fils, une fois prévenu que son mari se trouve dans le coma décide de venir s'installer dans cette maison, loin de la ville, pour être auprès de lui.
À peine arriver une succession d'événements dramatiques va avoir lieu, la jeune femme venue frapper à la porte, une nuit, y est elle pour quelque chose ?
Claire connaît elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ?
Avec une plume très agréable, un suspense incroyable, les scènes se suivent à un rythme effréné, la tension est palpable jusqu'à la fin.
L'auteur a su créer une ambiance sombre, j'ai totalement été embarqué dans cette histoire qui se passe dans les années 80, cette jeune femme qui quitte sa vie de Citadine pour se voir confrontée à un milieu rural, dans un village isolé, les événements apparaissent les uns à la suite des autres, rajoutant une grande tension en montant crescendo en intensité.
J'ai été prise par le scénario que l'auteur a mis en place, j'ai eu plaisir à découvrir les différentes pièces du puzzle se mettre en place, le dénouement m'a énormément plu.
C'est un très bon moment de lecture que je viens de passer, je n'ai pas vu les pages se tourner tellement, je me suis senti plongé dans cette histoire où la vengeance à une place prépondérante.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...