Critique de Puisatier

Ce roman faisait de l'oeil depuis quelque temps à mon chéri 🥰. Avec une splendide couverture de la déesse Hel 💀,une quatrième de couverture qui en dévoilait suffisamment pour finir sur la wishlist de mon berserker.
Nous avons décidé de partager cette lecture dans le cadre d'une lecture commune…

Résultat ? Une lecture gourmande, à la sophistication acharnée, qui se mérite, rappelant les épiques sagas islandaises❄️.
Le temps que l'auteur pose son intrigue et son univers, notre lecture démarrera réellement avec le chapitre lié au chiffre symbolique de la mythologie viking. Probable clin d'oeil de l'auteur au symbole Valknut . ( indice en MP pour les curieux )

Si vous envisagiez de lire sereinement un roman fantasy pour vous changer les idées, pour vous identifier à ces nobles et vertueux héros, passez votre chemin…Ici, ils ont tous un sombre passé, cruel pour certains, qui vient régulièrement les hanter. Vous apprendrez à les haïr ou, au mieux, à les prendre en pitié.

Et c'est sous leurs piquantes interactions, que vous serez charmés, bercés par la mythologie scandinave et la sombre imagination de l'auteur.

Au final, ce récit, nous aura captivé. Il s'est révélé complexe de nous partager ce précieux 💍, qui m'aura rappelé ma lecture de Game of Thrones🐺, accompagnant John Snow par-delà le mur.

Un énorme coup de coeur pour mon chéri et une lecture qui aura marqué mon esprit, d'ailleurs, pour rappel cette lecture est conseillé à partir de 16 ans par la maison d'édition.
Elle me valide l'intitulé « le folklore de chipenden » (créature surnaturelle) du challenge!

Lien : https://www.instagram.com/p/..