Critique de Les_guerriers_de_la_litterature

Ce livre est incroyable parce que j'aime bien la nature et les jeux vidéo. L'histoire n'en parlons même pas, elle est juste incroyable. Les personnages sont marrants. Quand tu lis ce livre t'es dans ta bulle, quand tu le lis tu as juste une envie c'est de continuer l'histoire. Selon moi le livre se lit un peu rapidement.
Seycen

J'ai bien aimé ce livre car les personnages sont bien faits. Il y a plein de rebondissements. Les personnages ont tous un point commun entre eux. C'est une bd qui se passe dans la forêt. Les mauvais points de ce livre, c'est que l'histoire est trop courte (80 pages). Il n'y a pas beaucoup de personnages. Il n'y a pas beaucoup de dialogue et beaucoup trop d'images. Il y a beaucoup de personnages attachants qui ne parlent pas suffisamment. Mais sinon très bon livre !
Tom

J'ai aimé ce livre car il est drôle. Il y a de l'aventure et de l'action. Dans cette BD, les dessins sont beaux et en couleurs. C'est un livre à ne pas manquer.
Charly

J'ai bien aimé ce livre mais j'aurai préféré qu'il y ait plus de défis.
Andrea

J'ai super bien aimé. C'était joyeux et les dessins étaient super.
Zoé C

Ce qui m'a plu dans cette histoire, c'est l'environnement naturel et la déconnexion totale.
Lena

J'ai adoré ce livre car c'est une BD. Les illustrations sont très compréhensibles. La bande dessinée n'est pas très longue et passionnante.
Noam