Critique de lesbretonsgloutons

C'est l'histoire de Daniel qui adore les jeux vidéos et qui part en vacances chez ses grands parents, là où il n'y a vraiment pas a de réseaux pour y jouer . Un soir, une louve passe chez ses grands parents pour donner une lettre à Daniel. Et là commencent plein de nouvelles aventures . Il rencontre Selva, la fille des amies de ses grands parents. Ils font toutes les aventures ensemble et à la fin, il y a une belle surprise pour Daniel.
J'ai bien aimé ce livre parce qu'il avait du suspense surtout a la fin du livre.J'ai bien aimé comment Daniel a changé quand il a vu que la louve lui a donné une mission.

C'est l'histoire d'un petit garçon qui a dû aller vivre à la campagne pour 15 jours. Au début, il pouvait pas se détacher de ses écrans, il était triste. C'était la première fois qu'il les quittait aussi longtemps. Il rencontra une petite fille qui était plus vive. Puis il fit des jeux. Il commença par du cerf-volant, du vélo et il grimpe une montagne pour jouer avec des pierres. À la fin il fit un grand dîner.

Ce livre est plutôt drôle et intuitif. Il nous explique que les enfants sont captifs par les écrans. le livre et très coloré et a peu d'écritures pour les personnes qui n'aiment pas trop lire.