Critique de Classedes6pleneuf

Daniel un jeune citadin passe ses vacances d'été dans la forêt chez ses grands-parents. Mais il n'y a pas de connexion à internet, alors son grand-père plein de ressources eu une idée. Il invite des amis et Daniel rencontre la louve qui lui fait faire plein de défis.

J'ai ressenti de la joie car Daniel a passé de bonne vacances. J'ai aimé cette BD drôle et je la recommande.

# amitié # forêt # louve
Elena

Daniel est un jeune enfant qui passe ses journées sur des écrans . Mais il va devoir passer 15 jours chez ses grands-parents, loin des réseaux sociaux et de la connexion . Daniel va faire la rencontre d'une jeune fille de son âge et d'une mystérieuse femme-louve qui va ...

J'ai adoré ce livre car il permet d'aller jouer dehors et de lâcher les écrans .

#écran#femme-louve#nature

ELYNA

C'est un enfant nommé Daniel qui est très accroché aux écrans.Pendant les vacances ses parents l'emmènent chez ses grands-parents dans la nature.Il va commencer à se détacher des écrans et va jouer,partir à l'aventure avec son grand-parent et une petit fille nommé Selva.
J'ai aimé car c'est aventureux et sa ce passe dans la nature.
#aventure#nature#enfant

Résumé :
Daniel habitait dans un centre ville, il ne voulait pas décrocher de ses écrans (jeux vidéos). Ses mamans travaillent dur,elles ne pouvaient pas le garder. Il devait aller chez ses grands-parents. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Ses mamans l'ont déposé. Au début il s'ennuyait puis Seleva est arrivé. Il ne voulait pas jouet avec elle. Seleva repart déçue. Une louve est arrivée puis chaque soir elle lui laisse des défis. Depuis il adore aller faire des défis.

Critique :
J'ai adoré ce livre, très belle illustration et très belle imagination.

#foret
#grands-parents