Critique de Choisy_le_Livre

La critique d'Adel :
C'est l'histoire de Daniel, un jeune garçon qui a l'habitude de jouer aux jeux vidéo sur tous les écrans. Ses mères devaient partir en voyage pour leur travail, elles ont alors décidé de confier Daniel à ses Yayo, (grands-parents). Mais ses Yayo habitent à la campagne, ce qui veut dire pas de connexion à internet. Il n'aimait pas du tout la campagne, mais ses Yayo ont proposé une aventure pour distraire Daniel et Selva, la fille de l'amie des Yayo. Ils ont demandé à la louve amie des loups de donner des quêtes à Daniel et Selva. C'est ainsi qu' ils vont faire de ces 15 jours un moment inoubliable pour Daniel. Au début je trouvais l'histoire un peu longue, mais au fur et à mesure j'ai commencé à apprécier l'histoire, un de mes amis
l'a aussi lu, et il m'a dit que lui aussi l'avait aimé.

**********************************
La critique de Sabri :
C'est un petit enfant qui s'appelle Daniel et qui est collé aux jeux vidéo. Un jour ses mères lui ont dit qu'ils allaient chez ses grands parents en forêt. Au début il n'aimait pas trop la verdure, mais quand la louve est arrivée elle lui a donné des quêtes et c'est là que tout a commencé. Au début je n'ai pas trop aimé le livre mais quand ils sont allés dans la forêt j'ai bien aimé. J'ai adoré lire ce livre.