Critique de llianesiarra

Juliette est dans de beaux draps!!!! Darius s'est barré la laissant seule à New York après avoir vu la fausse déclaration de presse de son ami acteur. Il est jaloux et crois que Juliette la trompé. de retour à Paris elle n'a pas de nouvelles de lui, juste ses meilleurs amis Charlotte et Adam pour s'occuper d'elle. Sa rédactrice décidé de se venger de cette fausse déclaration de fiançailles après le récit de Juliette. Elles mettent en place un nouvelle article qui fera parler de lui et qui montrera à Darius que Juliette ne la pas trompé. Tout penaud celui ci revien vers Juliette se faire pardonner (il est vraiment croc mais il veut pas l'avouer!). de nouvelles révélations sur l'enfance de Darius et sa famille font leurs arriver à la fin du volume.
Hâte de savoir la suite car jaccroche bien. Je suis satisfaite qu'en gros il n'y ait qui passage de sexe par livre car pour une fois on n'est pas laisser de voir toujours les mêmes scènes!!!