Citations sur Contrat avec un milliardaire, tome 4 (8)

Vous n'êtes plus la bienvenue partout où je me trouverai. Et soyez sûre que j'emploierai tous les moyens nécessaires pour vous chasser si vous m'en donnez l'occasion. Je veux que vous disparaissiez.
Je n'aime pas cette femme et il me semble qu'elle est dissimulée dans
chaque coin sombre du passé de Darius, comme une araignée cachée dans un coin de sa toile. Les beaux yeux de Darius se plantent dans les miens. Leur couleur est métallique, intense, et son regard tranchant est presque impossible à soutenir
Vous êtes pareils. Dès que l'un de vous deux rencontre quelqu'un, l'autre lui trouve tous les défauts du monde !

Le bijou est discret, magnifique, et la taille de la pierre recèle des trésors de subtilité. C'est tout bonnement le plus beau bijou que j'ai jamais tenu entre mes mains. Mais c'est sans doute aussi le plus coûteux…
On pourrait s'imaginer que je vis dans un monde où tout est facile, qu'il me suffit de vouloir quelque chose pour l'obtenir. Mais la réalité est tout autre. Dans mon monde, il est difficile d'avoir de vrais amis et, bien souvent, les intérêts individuels passent avant l'amitié. Ou même l'amour.
J'ai beau m'être trouvée tout à fait convaincante, ma mère sait toujours, instinctivement, quand je lui cache quelque chose. C'est rageant et rassurant à la fois.
C'est autant pour éviter d'être reconnue que pour dissimuler mes yeux bouffis de fatigue et de larmes que je chausse de grandes lunettes de soleil.
Ses yeux sont pur métal, ses sourcils froncés lui font un regard d'aigle prêt à fondre sur sa proie.