Critique de Leslecturesdenini

Quel plaisir de retrouver Jo et Nate pour le dénouement tant attendu de leur aventure.

L'auteure a su nous tenir en halène tout au long de la série, tout se passe à 100 à 1'heure, cela ne manque pas de rythme. Mais l'histoire est posée, chaque chose en son temps, aucune étape n'est grillée.
Les personnages évoluent au fil des pages, les intrigues sont posées, se mélangent. Nous nous posons des questions et tournons les pages sans s'en rendre compte, impatient d'en connaître toujours en peu plus sur les aventures de Jo et Nate mais aussi de leurs amis.

Jo est une héroïne comme je les aime, forte, déterminée, courageuse mais aussi très fragile. Elle a qu'un seul but, c'est celui de trouver ce qui est arrivé à son père. Un jour elle rencontre Nate et elle le laisse rentrer dans sa vie, il va la changer à jamais. Nate est un garçon qui a eu une enfance très difficile, il marche à l'adrénaline pour vivre et ne s'arrête jamais de prendre des risques. Sa rencontre avec Jo va devenir une révélation.
Jo et Nate vont vivre une romance comme je les aime, passionnée, passionnante, mystérieuse sur fonds de mensonges et de trahisons.
Les personnage secondaires sont tout aussi important, les meilleurs amis apportent du rythme à l'histoire, de la joie, du soutien aux héros. La F1 est aussi très importante dans cette histoire, l'auteure a su l'intégrer à part entière sans en faire trop, son don de description nous permet d'y être et d'apprécier ces incursions dans ce monde très particulier de la course automobile.

Ce dernier tome conclut très bien la série, nous avons toutes les réponses à nos questions.

Bref, Fast une série qu'il faut lire si vous voulez passer un très bon moment avec des héros forts mais avec des failles sur fonds de F1. J'ai adoré, une série que je relirai.

Lien : http://www.leslecturesdenini..