Fast tome 6 sur 6
Editions addictives (25/03/2017)
4.5/5   3 notes
Petits mensonges entre amants?***? On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais.? Jamais? entendu. Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique. ? Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir.? Une fois? personne? d'accord, acquiesce-t-il, sans même prendre le temps de m'écouter.? Je suis sérieuse ! Il consent à me regarder dans les ye... >Voir plus
Que lire après Fast, tome 6Voir plus
Je vais essayer de ne pas trop vous spolier que ce soit sur les épisodes précédents que sur ces deux derniers. La tache ne va pas être simple...

Le volume 4 a peine terminé et nous sommes encore sous le choc de ce qui s'est passé. On a besoin de réponse au plus vite et l'inquiétude nous prend au trip. On enchaine les révélations, les masques tombent et les coupables se dévoilent.

Le championnat de Formule 1 prend une tournure surprenante et toutes les écuries sont ébranlés. le danger est présent et la nouvelle petite équipe est déterminé à trouver le fin mot de l'histoire et surtout des preuves sur qui pourrait incriminer le vrai coupable (Oui oui je connais son nom mais je ne peu décemment pas vous l'écrire). Une course contre la montre est enclenchée et le piège est sur le point de se refermer. le troupe n'a pas le droit à l'erreur.

Phoebe P. Campbell allie parfaitement la passion, les émotions et le danger tout au long de son histoire. Malgré des indices trop vite donnés, le passé de Nate mal abordé, j'ai aimé suivre les frasques, les taquineries de ce couple de passionnés. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue, l'évolution naturelle de la romance entre Jo et Nate, les anciennes amitiés qui se renforcent et les nouvelles qui se créent. La tension électrique qu'on éprouve tout au long de notre lecture est vraiment prenante. Un très bon moment pour moi, en espérant qu'elle vous plaira tout autant
Quel plaisir de retrouver Jo et Nate pour le dénouement tant attendu de leur aventure.

L'auteure a su nous tenir en halène tout au long de la série, tout se passe à 100 à 1'heure, cela ne manque pas de rythme. Mais l'histoire est posée, chaque chose en son temps, aucune étape n'est grillée.
Les personnages évoluent au fil des pages, les intrigues sont posées, se mélangent. Nous nous posons des questions et tournons les pages sans s'en rendre compte, impatient d'en connaître toujours en peu plus sur les aventures de Jo et Nate mais aussi de leurs amis.

Jo est une héroïne comme je les aime, forte, déterminée, courageuse mais aussi très fragile. Elle a qu'un seul but, c'est celui de trouver ce qui est arrivé à son père. Un jour elle rencontre Nate et elle le laisse rentrer dans sa vie, il va la changer à jamais. Nate est un garçon qui a eu une enfance très difficile, il marche à l'adrénaline pour vivre et ne s'arrête jamais de prendre des risques. Sa rencontre avec Jo va devenir une révélation.
Jo et Nate vont vivre une romance comme je les aime, passionnée, passionnante, mystérieuse sur fonds de mensonges et de trahisons.
Les personnage secondaires sont tout aussi important, les meilleurs amis apportent du rythme à l'histoire, de la joie, du soutien aux héros. La F1 est aussi très importante dans cette histoire, l'auteure a su l'intégrer à part entière sans en faire trop, son don de description nous permet d'y être et d'apprécier ces incursions dans ce monde très particulier de la course automobile.

Ce dernier tome conclut très bien la série, nous avons toutes les réponses à nos questions.

Bref, Fast une série qu'il faut lire si vous voulez passer un très bon moment avec des héros forts mais avec des failles sur fonds de F1. J'ai adoré, une série que je relirai.

Lien : http://www.leslecturesdenini..

Lire un extrait