Critique de mauriceandre

Après plus de deux ans j'ai pus emprunter a ma biblio la suite des aventures de « Black Jack » Geary dont je viens de refermer "Invulnérable".
Comme dans toutes les marines du monde il est de tradition de baptisé les nouveaux vaisseaux par les glorieux patronymes de ceux qui se sont distingués aux combats.
Invulnérable, se nom doit irrités les Dieux de la Guerre car tous ceux de la flotte spatiale l'ayant portés ont péris corps et bien.
Après avoir échappé au traquenard des Enigma par un saut dans l'hyper-espace ,ils se retrouvent confrontés a une nouvelle race d'Extra-terrestre qui a l'apparence d'un bon gros nounours.
Hélas! ils n'en ont que l'apparence et bien vite un conflit armés éclate ou la Flotte de l'alliance ne peut gagner face a une armada beaucoup trop importante.
Dans leur fuite a travers les points de saut ils vont rencontrer une troisième race qui elle a vraiment un aspect terrifiant.
Mais il ne faut jamais juger les apparences seulement les faits.
Vraiment un bon Space-opéra avec beaucoup de rebondissements et d'action.
Comme d'hab je remercie le traducteur qui, je l'espère pour lui, est un fan de science-fiction.