Critique de Millina

Après avoir lu et aimé « Comment séduire un duc », j'ai découvert qu'il s'agissait du troisième tome d'une saga « Les fils du péché ». Il me fallait lire les premiers tomes. Ils se consacraient à des personnages secondaires et attachants de ce troisième tome. Je voulais en savoir plus sur Lord Merrick et Lord Harmsworth ainsi que sur les deux femmes qui avaient ravi leur coeur.

Ce scénario est loin d'être original.

Lady Roberta perd une fortune au jeu. Elle est débitrice auprès de Lord Merrick d'une certaine somme. Elle n'a évidemment pas ses sous en poche. Lord Merrick lui propose de passer 7 nuits et 7 jours pour rembourser sa dette. le message est implicite. Lady Roberta ne peut se permettre de se compromettre. Elle supplie Sidonie d'y aller à sa place. Lord Merrick est le cousin tant détesté de son beau-frère. Elle craint le pire, peut-être voudra-t-il se venger sur elle ? Cependant pour sa grande soeur, sa protectrice, sa deuxième maman, elle est prête à tous les sacrifices ou presque.
La suite de ma chronique :

Lien : https://lesparaversdemillina..