Critique de AdjiTentatrice

Olivia et Joseph se rencontrent à un mariage. Lui est le témoin du marié et elle est serveuse et percute littéralement le beau gosse pendant son service. Coup de foudre immédiat!! Ils ne tardent pas à tomber dans les bras l'un de l'autre. Quand 2 caractères forts s'unissent, ça fait des étincelles, c'est le moins qu'on puisse dire!!

Joseph est un control freak, à la tête d'un empire cosmétique qu'il gère d'une main de maître, rien n'est laissé au hasard avec lui. Olivia, elle, se consacre à ses études de droit, elle est brillante, voire déterminée, et ne laissera rien, ni personne entacher sa réussite. Sa précédente histoire d'amour s'est soldée par un échec, sa confiance en elle est particulièrement altérée. Son histoire avec Joseph va tout bouleverser. le couple va être mis à rude épreuve, de nombreux rebondissements familiaux et professionnels, jonchent les pages de cette intégrale, au fur et à mesure. Olivia et Joseph vont devoir être solides, très solides…

Qu'en ai-je pensé? Et bien je dirai que nous voici en présence d'une nouvelle histoire du beau gosse milliardaire et de l'étudiante forte et fragile à la fois. J'en ai lu beaucoup des histoires similaires. Néanmoins, si elle n'est pas originale, cette intégrale est plaisante à lire, jamais ennuyeuse, car l'auteure a su relancer sa trame principale avec de nouveaux événements piquants.

L'histoire traîne cependant un peu en longueur et le happy end me parait trop « cui-cui les petits oiseaux, tout est bien qui finit bien« . Les moments sensuels entre Olivia et Joseph intensifient ...la suite sur : https://wp.me/p6618l-du3
Lien : https://wp.me/p6618l-du3