Citations sur Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: Tout contre.. (8)

_ Ok, il a un passé qui mérite d'être creusé, mais vas-y, creuse! Et si tout va bien, fonce. Tu as quitté Abraham parce que tu étais en train de te dessécher d'ennui et là, tu es devant une belle histoire d'amour passionnée et tu te la joues effarouchée? Je te préviens, si tu n'y vas pas, moi, j'y vais!
Laisser Théo à une autre? Pas question! Pas même à ma meilleure amie!
– Clara, je vais être direct. Le client qui doit venir demain après-midi pèse plusieurs milliards de dollars et c’est une pointure dans le monde des arts. Et surtout, surtout, c’est quelqu’un qui exige toujours la plus grande discrétion !

Mon boss, John Baxter Jr., est dans tous ses états. Âgé de 50 ans, il a conservé un air juvénile, davantage dû aux traits de son visage qu’à l’entretien de son corps. Avec son nez fort, des petits yeux noisette et une bouche fine, je ne peux pas m’empêcher de lui trouver un profil de rongeur… Pour l’heure, d’un mouvement de tête nerveux, il ne cesse de ramener en arrière ses longs cheveux fins. Chaque fois qu’il est anxieux, et il l’est souvent, il fait ce geste.

Il va finir par se faire mal.

– Vous m’écoutez, Clara ? relance-t-il, sa voix montant dans les aigus.

– Oui, monsieur Baxter.

Depuis un an que je travaille dans sa galerie d’art, j’ai largement eu le temps de prendre la mesure de sa personnalité… difficile. Mais je lui reconnais une qualité : il sait attirer les artistes talentueux et les acheteurs fortunés. Et s’il me dit que le client qu’on attend est une pointure, ça signifie que s’il achète une œuvre, la cote de l’artiste va grimper en flèche et nos commissions aussi. Je suis donc tout ouïe.
Ses lèvres sensuelles esquissent un sourire qui creuse deux fossettes,lui donnant soudain un air presque enfantin,contrastant avec la gravité de son regard qui ne me lâche pas.
"Toutes les femmes devraient pouvoir vivre une passion dans leur vie." # Jane
- J'adore que tu aimes manger,J'adore que tu saches profiter des plaisirs de la vie.C'est voluptueux,c'est sexy et ...ça m'ouvre l'appétit,à moi aussi,me murmure-t-il à l'oreille,d'une voix qui me fait rougir immédiatement.
( Arrête de réfléchir ! J'ai envie de te faire l'amour tout le temps.Je pense à toi constamment, à tes fesses,tes seins,ta bouche,tes mains...)
_ Tu vas me faire le plaisir de lui téléphoner immédiatement!
_ Josh...
_ Il n'y a pas de Josh qui tienne. Ce mec te plaît, tu lui plais. Il te demande de l'appeler, tu l'appelles.
_ Mais...
_ Si tu ne l'appelles pas, je le fais, assène-t-il en m'arrachant la carte de visite des mains.
Affolée, je bondis sur lui pour récupérer le petit carton, qui devient en un quart de seconde la chose la plus précieuse que je possède.
_ Très bien, je l'appelle. Rends-moi ça tout de suite!
Triomphant, Josh s'assied à son bureau, le menton posé sur sa main. Je prends mon téléphone, inspire un grand coup et compose le numéro de Théodore Henderson.
- Auprès de toi, je suis à la fois exalté, emporté et… plus calme, plus serein que je ne l’ai jamais été.