Critique de Noctenbule

Jen Campbell adore les livres. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle a décidée de devenir libraire. On pourrait croire que c'est métier tranquille où l'on rencontre pleins de passionnées. Il se trouve que beaucoup de personnes viennent et font des requêtes bien atypiques. Alors au lieu de les garder pour lui, elle décide de les partager d'une part sur son blog, puis dans un recueil nommé "Propos cocasses et insolites entendus en librairie".

Dans les librairies, il y a pleins de gens qui rentrent pour poser de biens étranges questions. Jen Campbell a décidé de les noter au jour le jour et de les partager avec le monde entier sur son blog. D'ailleurs, pour enrichir les propos cocasses et insolites, elle a fait appel à ces collègues anglophones pour partager avec elle leurs expériences. le succès numérique est au rendez-vous. On va lui proposer de passer au format papier pour traverser toutes les frontières pour faire rire les lectrices aguerries.

C'est sous forme de chapitres thématiques que les anecdotes sont proposées. le livre se dévore avec un certains plaisir car les situations sont tellement cocasses et surprenantes que cela ne peut que nous faire rire et sourire. Des phrases m'ont fait penser à des choses que j'ai déjà entendu et vécu aussi. Les lectrices vont sans aucun problème trouver leur bonheur car le royaume des livres les fait toujours rêver. Un bestseller qui va sans problème trouver son public.

Envie de passer un bon moment avec des clients de librairie? Ouvrez ce livre, vous allez aimer.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..