Critique de homelaet

Au départ je vous avoue que je n'étais pas motivée pour lire ce livre : volumineux, lourd et en plus écrit petit. Tout ce que je n'aime pas sur un livre. Et à mon plus grand désespoir, il y a de très grands chapitres qui ne font pas souffler le lecteur. Mais je me suis quand même lancée dans la lecture de celui-ci avec un très grand courage et je dois dire que j'ai été plutôt surprise mais positivement.

Une histoire assez originale où l'on est très vite pris au jeu des diverses camps et des difficultés diplomatiques rencontrées par notre héroïne.

Par contre ce qui m'a dérangé dans ce livre est l'histoire d'amour de notre héroïne qui je dois vous l'avouer m'a déçu car trop prévisible depuis le début et qui ne laisse guère de surprise au lecteur. Je m'attendais à plus de péripéties dans ce premier volume et moins de blabla prévisibles.

En gros si vous aimez ce genre de livre je vous le conseille mais si vous hésitez à l'acheter n'hésitez pas à en lire un extrait avant de franchir le pas ou de regarder d'autres critiques qui vous aiderons dans votre choix.
Lien : http://homelaet.canalblog.com