Critique de ChCanella

Je ne peux critiquer mon propre roman et je vous laisse le faire avec grand plaisir, car la critique ne pourra que me faire progresser, si elle est respectueuse et positive !

Bien que je ne sois jamais totalement satisfait de mes écrits ("on peut toujours faire mieux" est mon profond credo), mes lecteurs ont vraiment apprécié cette histoire et surtout ses personnages. Certains ne sont pas arrivés à décrocher et ont dû le lire dans la journée ! D'autres l'ont savouré avec plaisir et ont laissé leurs avis sur Amazon. Tous ces avis me font énormément plaisir et m'encourage pour la suite de cette histoire.

Ils me confortent dans l'idée de continuer à écrire des polars différents, des histoires qui "embarquent" le lecteur dans un univers inquiétant, tout à fait réaliste et plausible (je m'y attache particulièrement !). Après cette histoire, vous ne verrez plus tout à fait votre ordinateur du même œil !

Mais j'aimerais vos avis et en discuter avec vous, si vous le voulez bien !