Critique de laconteuse

Cela faisait longtemps que je n'avais plus lu un livre aussi rapidement. C'est vous dire que j'ai beaucoup apprécié la lecture.

Quand j'ai reçu le livre, je me demandais encore pour quel livre je m'étais inscrite. Et puis au fûr et à mesure, on accroche à l'histoire, à l'intrigue, aux personnages.

Il y a d'abord Charlotte, qui se retrouve malgré elle au milieu d'une série de meurtre, enfin témoin ! Elle qui fait des études de médecine et qui par dessus tout, est accrochée à Internet ainsi qu'à un certain Roland dont elle ne connait rien de lui !

Son papa qui ne veut plus entendre parler de sa femme qui a disparue en le laissant seule avec Charlotte. Un tantinet vieux jeux, adore sa fille et lui montre qu'il y a beaucoup de chose à voire en dehors d'Internet !

Et puis, il y aura Hélène qui deviendra une très bonne amie de Charlotte depuis la mort de son oncle.

Enfin bref, une histoire bien écrite qui vous transporte de la première à la dernière page et dont la fin a été totalement inattendue (enfin pour moi ! )