Critique de Hathaway

Charlotte vit à Paris, seule avec son père depuis la disparition de sa mère, fait des études de médecine, adore la musique classique, tient un blog sur les hérissons, est une fana du Net et vient d'être témoin du suicide (ou du meurtre) d'un avocat célèbre. Bientôt elle assistera à un autre suicide, puis à une tentative de meurtre et un autre assassinat... Affolée par toutes ces morts, Charlotte se demande si elle n'est que témoin ou si elel fait partie d'une machiavélique machination à laquelle prennent part de nombreux personnages. Son ami virtuel, Roland, lui est de bon conseil mais parait trop mystérieux, quant à sa meilleure amie Muriel, elle devient très étrange... Charlotte mène son enquête avec courage et fait des découvertes de plus en plus terrifiantes.

Atmosphère effrayante, meurtres odieux, enquête délicate... Voici un livre qui m'a fait frissonner de part ses descriptions et son histoire à couper le souffle ! J'ai aimé l'intrigue, l'arrivée de nouveaux personnages régulièrement qui venaient s'encastrer dans cette horrible machination, le style résolument contemporain qui mélange mails, sms, poèmes et dialogues....

Quant au suspens, il est entier ! Qui va tomber entre les griffes du terrible meurtrier, Charlotte va t-elle se rendre compte du danger qui l'entoure, où est véritablement passé sa maman... Un livre que j'ai dévoré malgré certains passages un peu sordides à lire même si cela fait aussi partie de l'atmosphère !

Merci à Babelio pour cette découverte !

Lien : http://cameelitteraire.canal..