Critique de MissCroqBook

Ce deuxième tome nous offre une histoire encore meilleure que le premier et c'est donc un pari plus que réussi pour les premiers pas de l'autrice dans le monde de l'autoédition. Si les émotions étaient au rendez-vous dans le premier tome, je crois qu'elles sont ici encore plus nombreuses et plus intenses. En tout cas, moi, cette histoire m'a remuée, bouleversée, chagrinée et rendue heureuse. J'ai vécu de véritables montagnes russes émotionnelles de la première à la dernière page. Je suis passée d'un état à un autre sans discontinuer. Je suis vraiment fan de l'autrice dans ce genre-là et je ne dis pas ça parce que j'ai la chance de faire partie de ses partenaires privilégiés. Non je trouve vraiment que ce genre lui va bien, il nous fait découvrir une facette plus intime de sa personnalité que l'on connait exubérante et osée.
Entre espoir et nostalgie, on découvre ici une Samia différente de la jeune fille fraîche et innocente du premier livre. le temps et les épreuves étant passées par là, elle est aujourd'hui devenue plus distante. du moins, elle est ainsi dans les premiers instants qui suivent son retour. Car petit à petit, ce coeur brisé, devenu revêche avec le temps, va retrouver sa douceur et son éclat. Si c'est possible, on s'attache davantage à elle que ce n'était déjà le cas.
Et puis bien sûr, il y a les autres personnages découverts dans le tome précédent et que l'on retrouve une dernière fois. Tous ont grandi, mûri, changé. Et pourtant tous restent fondamentalement les mêmes que douze ans plus tôt. J'ai envie de vous parler d'eux en détail mais si je le fais je vais vous spoiler et ce n'est absolument pas mon but. Alors je vais me contenter de vous dire que mon amour pour eux n'a pas changé, il est toujours aussi puissant.
Je laisse désormais cette histoire entre vos mains. J'espère que vous lui réserverez l'accueil qu'elle mérite et partagerez d'aussi bons moments que moi aux Portes du Soleil.

Lien : https://misscroqbook.wixsite..