Critique de djihane

J'ai bien évidemment adoré cette romance très intense. Les émotions sont au rendez-vous et l'histoire est addictive. Chapitre après chapitre, les pages se tournent vite car on a envie de voir comment la relation entre Malia et Sullivan va évoluer. On les voit, petit à petit, s'apprivoiser ou du moins essayer de le faire car leurs fortes personnalités n'ont d'égale que leurs joutes verbales hautes en couleurs. Vous l'avez compris, ce fut une lecture intense. D'autant plus, que j'aime énormément le fait que Jacinthe Canet ait choisit de nous plonger dans un univers artistique. Celui de la peinture. Je trouve que l'auteure a su insuffler beaucoup de sensualité à ses protagonistes et à rendre sexy leur art.

J'ai donc été happée par l'histoire et ses personnages. L'excellente plume de Jacinthe Canet y contribue grandement. Elle nous fait ressentir les tensions et le magnétisme de ses héros. J'ai adoré Malia, sa forte personnalité, sa manière de tenir tête à Sullivan, son talent et sa manière de voir son monde. Sullivan est le genre de personnage qui ne peut pas vous laisser indifférent, certes arrogant et prétentieux mais cela fait partie de son charme. Cela ne peut que rajouter du plaisir de lecture quand on le voit faire tomber toutes ses barrières face à notre héroïne.

Une excellente romance qui va vous faire vibrer au rythme des battements des coeurs de Sullivan et de Malia. Au coeur d'un univers artistique qui ne manque pas d'intérêt et des thématiques traitées qui peuvent vous surprendre. Une très jolie plume, une histoire intense, des personnages sensuels, en un mot addictif. J'ai adoré.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..