AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.57/5 (sur 130 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Jacinthe Canet est auteure de romance contemporaine.

son site : https://jacinthecanet.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/jacinthecanetnitouche/

Ajouter des informations
Bibliographie de Jacinthe Canet   (12)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Bora-Bora's Bitches - Jacinthe Canet


Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
« Au bout d’un temps que je ne cherche pas à définir, ses mains se superposent aux miennes…Et nous ne faisons plus qu’un. C’est beau. C’est unique. C’est un tout qu’on ne peut expliquer. »
Commenter  J’apprécie          10
Et là, Blanche-Neige se réveille ! Hourra ! Là, tu constates que le prince est un peu déçu, parce qu’il va pouvoir se le foutre tu sais où, son fantasme nécrophile. N’est pas Christian Grey qui veut. Mais bon, ce n’est pas grave. Il ne partira pas la bite sous le bras, parce qu’elle a quand même l’air bien chaudasse au réveil, la greluche. — Et ça finit par... il la chopa par derrière. Du coup, ils n’eurent pas d’enfants, conclut la Syphilis.
Commenter  J’apprécie          00
— Non, pas celle-là ! Quoique, elle pourrait bien t’aller aussi. Mais là, j’en avais une autre en tête : « Aucun remords. Jamais ! » — Je préférais celle d’avant ! — Je me doute ! Sans rire, les remords, ça aigrit, ma Jaja. C’est pire que tout ! « Je veux vivre avec des regrets, non avec des remords. » disait Jules Renard. Et puis ça ne pourra pas faire de mal à ta chatte, de toute façon.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis devant la porte et j’ai les mains moites. Allez, Jaja, tu dis merci et au revoir. Il ouvre la porte, il est en short, torse nu et tout transpirant. Merci la galaxie de me rendre les choses faciles, je te revaudrai ça. Il ne pourrait pas être moins sexy ? Non, évidemment ! Jaja, concentre-toi sur ton texte : merci, au revoir.
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir bien saucé nos plats, s’être tapés deux cafés gourmands, avoir placé 15 fois le mot « bite », 12 fois « chatte », 9 fois « couille » et 158 « putain » dans notre conversation, on lance un « À la prochaine ! » tout en délicatesse à Alberto
Commenter  J’apprécie          00
« Ça fait du bien de se perdre dans nos délires. C’est la clé de tout. Ça l’a toujours été. Je dois me rattacher à ça, à elles et je sais que je ne pourrai pas partir à la dérive. »
Commenter  J’apprécie          00
"Je désirais encore de la passion comme dans les films que je regardais en boucle. Être sa faiblesse, sa faille, sa fissure...Ce sont par les fissures qu'entre la lumière."
Commenter  J’apprécie          00
« Malgré les engueulades, les secrets révélés, les coups en douce, les coups durs, les coups de mou, une magie a opéré et s’est infiltrée pour tisser ce lien entre nous. »
Commenter  J’apprécie          00
"Ce que j'éprouvais volait au-dessus de tout ça. Ça volait au-dessus de nous, contre les murs de la chambre avant de sortir et de plonger entre l'orage et la mer."
Commenter  J’apprécie          00
Il ouvre la porte et je repense à ce qu’il vient de m’entendre dire à l’interphone. Grande classe, Jaja ! T’as assuré de la touffe, comme toujours.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jacinthe Canet (149)Voir plus

Quiz Voir plus

No et moi

Comment s'appelle l’héroïne de l'histoire ?

Léa
Louise
Lou
Judith

15 questions
558 lecteurs ont répondu
Thème : Delphine de ViganCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..