Critique de louji

Ce T2 de Jefferson's World (qui est plutôt la seconde moitié du T1, pas merci Hachette de couper des bouquins de 500p seulement :) ) se place du PDV de trois autres personnages de la bande de Jefferson. Si j'étais un peu triste de quitter les pensées des personnages du T1, c'était aussi plaisant d'en découvrir d'autres. J'ai notamment beaucoup aimé les points de vue de Megan et Swann. Jude est trop distante dans son caractère pour que je puisse réellement m'accrocher à elle. Pour autant, ça reste un personnage intrigant et aussi paumé que les autres. Mais j'aimerais quand même la voix grandir, s'affirmer et être assez mature mentalement pour prendre les décisions qui lui conviendraient.
Megan est un personnage que je trouve très touchant. Sa relation avec Nelly m'a semblé crédible et je ne me suis jamais ennuyée à les suivre. Quant à Swann, l'arrivée de Fée dans sa vie était une totale surprise et son départ m'a aussi touchée. le reste de la bande semble plus en "retrait" puisque nous n'avons pas leurs PDV, mais ils évoluent aussi. Notamment Terrence, que j'aimerais revoir à l'avenir.
Je ne sais pas si on aura la suite chez Hachette, puisque c'est l'éditeur du YOLO intégral avec leurs séries ( :)))) ) mais j'aimerais quand même connaître le devenir de tous ces personnages !