Certes, le titre est très scatologique... et le contenu très pipi caca.
Et pourtant, j'ai non seulement souri, mais même ris en découvrant cet album. Les rimes sont faciles mais appuyées par les illustrations scrapbookées, le propos devient délirant.
Les parents ont enfin le droit de rire avec leurs enfants...
Merci de m'avoir permis de découvrir l'inénarrable "Prout de dragon, trou dans le caleçon".
Eclats de rire sont au rendez-vous de ce livre sur les prouts animaliers! à lire en cas de coup de blues!
Un livre mignon pour les petits ou les animaux vont être un peu moins propre que d'habitude!
un livre avec de beaux graphisme et pleins d'humour!
Un album très drôle sur le thème des effets produits par certains pets d'animaux, mais aussi de jolis jeux de mots, des rimes bien trouvées et des illustrations riches et drôles.
Gros succès auprès des jeunes lecteurs qui rient beaucoup et peuvent par la même occasion enrichir leur vocabulaire !
Album très rigolo sur les prout, avec plein de rimes, et des dessins absolument géniaux qui viennent illustrer les rimes sur chaque animal. Je l'ai utilisé en classe pour créer un livre des prouts...de la classe. Ce livre a vraiment plu à mes élèves (et à moi!!).
Un livre que mes filleuls adorent!

Des phrases qui riment commençant toujours par Prout accompagnés de géniales illustrations.

Celle qui remporte la palme

Prout de dragon
trou dans le caleçon !
🐉 Vous l'avez bien compris, il n'y a pas d'histoire dans cet album, seulement des portraits et un recueil de Prout ! 🤭🤭
Et parfois, pas besoin de plus pour passer un bon moment et rire 🤭
S'amuser à trouver les rimes ou en trouver de nouvelles, c'est possible avec cet album et sera sans doute très amusant pour vos enfants 😊

Alors, prout de Panda... ?
🐼🤭
Lien : https://www.instagram.com/le..
C'est trop rigolo, les prouts d'animaux! le plus difficile, c'est de raconter l'histoire sans rire à chaque page