Critique de Bymelimelo

On rencontre d'abord Sacha et Mélanie dans le premier tome "promets moi" et ces deux personnages m'intriguait énormément a cette époque par rapport au final du tome 1 et tout le complot que nous a livré Anne !

Mélanie m'avait énormément intrigué sous les airs d'une femme religieuse qui avait décidé de faire profil bas et de laisser son mari contrôler sa vie !

Anne nous dévoile ici une femme de caractère qui est prête a tout, pour protèger les amours de sa vie, ses fils.Une lionne qui ne perd jamais espoir et qui va savoir faire face a de terribles épreuves !

L'auteure nous remet quelques temps après la fin du tome 1.Mélanie n'est plus cette femme qui vivait dans une maison luxueuse, elle a dû tout abandonner quand son mari s'est retrouvé accusé de choses horribles !

Elle n'a jamais baissé les bras, elle a toujours gardé la tête haute même dans les pires moments, elle a toujours pensé à ses fils !Certe, Elle a fait de mauvais choix, mais toujours pour l'amour qu'elle leur porte, toujours pour les protéger de ce que réserve la vie !

Sacha est quant a lui un homme a l'apparence froide qui a toujours été droit et fidèle au clan depuis son intégration.Bien des années avant, lui et son cousin forment un terrible duo de tueurs.Bras droit de Padré, Sacha se voit confier la surveillance de Mélanie après un drame, mais il n'avait pas prévu d'être captivé et envoûté par cette jolie blonde au caractère de feu ! J'ai adoré la relation fraternelle qu'il entretient avec Vlad.Savoir ce qu'ils ont traversé avant de devenir ces hommes beaux, puissants et terrifiants !

Leur amour pour leur babouchka qui les a élevés et protègés ! Mais j'ai surtout adoré l'histoire du clan Azarov que l'auteure nous dévoile m'a énormément plu !

Mais ce qui a réussi a m'envoûter réellement, c'est la magie de cette histoire qui naît encore Mélanie et Sacha ! Cette histoire d'amour interdit au goût de danger m'a complètement captivée et retournée.J'ai pleuré avec Mélanie, je suis devenue orageuse quand Sacha ne savait plus à quel saint se vouer !

J' ai frissonné quand Marco prenait une décision ! Mais au final je suis retombée amoureuse de ce clan, mais cette fois de Sacha et Mélanie ! Un clan, une famille soudée dans la vengeance et la douleur, mais aussi le respect l'amour et la joie !

J'ai adoré pouvoir retrouver Marco, Louise, Nonce et tous les autres.J'ai adoré pouvoir les voir évoluer, voir que des choses ont changé et d'autres non.Louise a toujours son caractère de diablesse et Marco, même s'il est le Padré, elle le tient par les couilles excuse-moi l'expression !

Un énorme coup de coeur pour cette histoire, une histoire d'amour pour la plume d'Anne qui m'envoûte et me déstabilise a chaque page ! Une envie de plus a chaque fois de tous les découvrir, de tomber amoureuse de chaques couples, de chaques détails, de chaques complots mènés d'une main de maître !

Cette histoire n'est pas une petite romance simple, non! c'est une romance pleine de dureté, de moments angoissant et troublant ! Elle manie avec brio l'histoire d'amour, mais aussi l'enquête, les complots et je pense que le clan n'a pas fini de faire parler de lui pour notre plus grand plaisir !
Lien : http://myladiesbooks.blogspo..