Critique de mamary57

L'auteure nous offre dans ce livre une histoire à 4 voix : Madeline, James, Victoria et Matthew.

Vic est la mère d'un étudiant de 19 ans, James, qui a les hormones en ébullition et aussi à la tête d'une entreprise de protection en tout genre.

Matt un quarantenaire, père d'une étudiante, Madeline, vivant avec son père et cette dernière et dirigeant une entreprise des plus importante, il répond aussi au surnom de « glaçon ».

James, jeune homme, au passé sexuel déjà bien rempli, mène de front ses études, sa cohabitation avec sa mère, son petit emploi de mécanicien et sa relation avec la délicieuse Maddy. Il a un sens du devoir et de la protection des êtres qui lui sont chers très prononcé.

Madeline, jeune femme qui vit donc avec son grand-père (pap's) et son père, un poil surprotecteur et tyrannique, elle se cache à ce dernier sa relation naissante avec le beau James de peur de représailles.

Comme vous l'aurez compris, ces 4 personnages vont vivre une aventure des plus palpitantes mais attention sur les routes tout peut arriver.

James et Maddy, sortent ensemble depuis déjà quelques semaines. Etudiants tous les deux, ils disposent de peu de temps ensemble et surtout de moment d'intimité, alors quand le meilleur ami de James, Jayden, propose de leur prêter sa chambre pour une soirée, ils acceptent avec plaisir, James y voit surtout un moyen de passer un agréable moment avec sa dulcinée et enfin pouvoir être plus à l'aise que dans une voiture. Mais voilà, le lundi qui suit cette fabuleuse soirée, Madeline découvre dans le hall de l'université des photos d'elles dans différentes postures compromettantes. Pour elle c'est le choc, l'homme qu'elle aime et à qui elle a offert ces moments, l'a trahi, submergée par la honte elle décide de mettre les voiles et donc de prendre la fuite.

Quand James apprend ce qui s'est passé (et j'ai bien rit quand j'ai lu comment), il va tout faire pour retrouver sa petite amie même si pour cela il devra demander à l'employée de sa mère d'enfreindre la loi.

Matt est quant à lui désemparé, après avoir été prévenu par le doyen, il part immédiatement à la recherche de sa fille mais elle reste introuvable. Après une conversation avec la meilleure amie de cette dernière il apprend que non seulement la prunelle de ses yeux a un amant mais en plus lui a réussi là où lui a échoué à savoir retrouver Madeline. Et pour couronné le tout, c'est le fils de la femme qu'il à renvoyer de son entreprise et dont il a refusé de travailler avec, cette femme qui lui inspire à lui l'homme le plus contrôle freak depuis des années, des envies des plus charnelles. Mais voilà, pour retrouver leurs enfants, il ne va pas avoir le choix de faire appel à Victoria et passer un bon nombre de kilomètre sur les routes dans le même espace.

Arriveront-ils à se supporter tout du long ? L'attirance physique qu'ils ressentent l'un pour l'autre aura-t-elle raison d'eux ?

James et Maddy, trouveront-ils ce qu'ils recherchent dans cette fuite ?

Venez prendre la route vous aussi et découvrez toutes les péripéties de nos amis. Ce livre est non seulement bien écrit mais en plus l'auteure a su nous faire passer un agréable moment entre humour et frustration. Et n'oublions surtout pas Jasper, cette boulle de poil qui arrive à mettre la patience d'un d'un saint à rude épreuve.