Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis ravie d'avoir lu ce roman car cela m'a permis de découvrir la plume de l'auteure qui me tente depuis un moment.
Je connais Hedgye avec "Mon infernale stepsister" qui est dans ma pal depuis un moment maintenant alors quand j'ai su qu'elle sortait un nouveau roman, je me suis promis de le lire rapidement.
Je dois dire que son résumé m'a énormément intrigué mais surtout, je l'ai trouvé tellement tentant.
J'avais donc hâte de le découvrir et c'est chose faite !
Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire et je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais transporté par la plume de l'auteure.
Plume que j'ai trouvée magnifique et tellement agréable à lire.
C'est léger et plein de douceur, addictif et si prenant.
Je l'ai tout simplement adoré et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteure.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Castille et Ruben.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Castille, une jeune adolescente qui rêve d'être en couple avec Gabin, le capitaine de basket de son lycée. Et quoi de mieux que de demander à son meilleur ami Ruben des conseils pour le conquérir.
Pensant Ruben gay, Castille pense s'adresser à la bonne personne pour l'aider à conquérir le coeur du beau Gabin.
Cependant, ce qu'elle ne sait pas, c'est que Ruben n'est pas gay, au contraire il est secrètement amoureux de cette dernière.
Une situation que Castille ne veut pas risquer au risque de perdre son amitié avec Ruben.
Alors quand il s'éloigne d'elle, Castille va souffrir et va devoir prendre des décisions qui pourraient bien tout changer.
J'ai eu un coup de coeur pour Ruben qui m'a beaucoup touchée.
Il souffre beaucoup de ne pas être avec la personne qui désire et va essayer d'avancer même si c'est compliqué.
J'ai aimé découvrir ces personnages et suivre leurs aventures.
L'intrigue est très bien menée et les émotions sont présentes jusqu'à la dernière page.

Une très belle romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..