Critique de Fanny_se_Livre

Apprendre la Langue des Signes👌
Une nouvelle habitude instaure〞 à la maison depuis quelques semaines, j𠆞n avais entendu du bien, ils commencent à la cre「he, cela m’intriguait, et puis j𠆚i de〜ouvert le podcast "la matrescence" et l𠆞́pisode avec Marie Cao m𠆚 vraiment plu ! Tout d�ord par la personnalité de Marie, curieuse et passionne〞 depuis le plus jeune âge par la LSF, aujourd’hui interprète et maman, qui met à disposition via son compte instagram et via son livre, des astuces pour communiquer avec be𰆾́ via des signes. J𠆚i adoré la façon dont elle en parle, et j𠆚i retrouvé sa simplicité et son humour dans le livre qui permet de comprendre la théorie avant de se mettre à la pratique pour signer avec son enfant. J𠆚vais moi même appris la langue des signe anglaise, lors d une mission humanitaire, mais c était bien plus complexe ! Ici la méthode est simple, intuitive et ludique !
Nous en sommes au de〛ut avec ma fille, l’interaction lui plait et j𠆞spère que nous y arriverons bientôt ! Merci pour ces outils réussis.