Critique de sarahdu91

Et c'est reparti pour la suite de nos aventures avec Linda, Tommaso, Alessandro etc. Mais cette fois les missions diplomatiques de Mr Tommaso vont nous faire voyager vers le Portugal, Lisbonne la ville, la vie de riche pour Linda et tout ce qu'elle veut car son chéri Tommaso peut absolument tout lui servir sur un plateau, à condition de le laisser gérer sa vie comme bon lui semble. de ce fait, Linda va dépendre de cet homme pendant les 3 années qui vont venir mais quelle belle vie qui s'annonce, la luxure, les festivités, les plaisirs bref toutes les envies de Madame seront satisfaites au mieux.
Neanmoins, peut-on aspirer au bonheur en étant un peu liée voire trop à un homme pour lequel on doit aussi satisfaire ses objectifs?
Eh bien place aux rebondissements et événements qui vont arriver dans la vie de Linda, pas d'ennui pas de temps mort, juste un peu plus de lenteur au second tome mais cela se lit toujours aussi facilement. La fin nous réserve de bons moments et ne passe pas inaperçue.
Une romance qui file sans qu'on s'en aperçoive.
Un bon moment de plaisir.