Critique de lectures_decha

Est-ce une malédiction? Une maladie? Personne ne sait vraiment l'origine si caractéristique qui donne la peau bleue à la famille Carson.
En tout cas, les gens du village ce tiennent à l'écart de cette famille. Sauf la jeune et jolie Frida. Recueillis très jeune par les Soeurs, elle tombe amoureuse de Charles Carson, au grand étonnement des villageois qui voit leurs vie bien paisible bousculée.

Très belle lecture. Ce roman est beau et bouleversant à la fois. L'auteur nous indique s'être inspiré d'un fait réel. J'y ai appris quelque chose; car je ne savais pas que cela existait.
L'histoire d'amour entre Frida et Charles est tellement belle. Malgré tout, cette histoire vous fera verser votre lot de larmes; à cause des malheurs qui s'abattent sur la famille Carson.
La plume de l'auteur est d'une telle fluidité. J'ai dévorée ce livre à une vitesse folle. le récit ce passe selon 2 points de vue (dont celui de Frida). le lecteur peux donc suivre l'histoire, sous 2 angles différents. Les descriptions (personnages, lieux, événements…) sont très bien faites. Cela permet au lecteur de pouvoir ce plonger pleinement dans sa lecture.

Je vous invite fortement à découvrir ce livre.