Critique de Wordsoflove

Si vous recherchez une lecture fraîche, pleine d'humour, pas trop longue à lire et sans prise de tête, je vous conseille de lire Crazy Love Movie de Elsa Carat. Si vous aimez les héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux, n'ont pas peur de la critique puisqu'elles s'auto-critiquent elles-mêmes, alors vous serez comblée avec Vanessa !!!

Entourée de sa bande de copines, elle va décider de partir à la recherche de Joshua, l'homme de sa vie, rencontré par hasard dans l'Eurostar lors d'un voyage professionnel... Voyage qui d'ailleurs a été finement orchestré par notre héroïne... Vous verrez comment elle s'est arrangée pour rencontrer Jude Law lors de l'avant-première de son film. Entre parenthèse, j'avoue que j'aurais fait la même chose s'il s'agissait de rencontrer Ian Somerhalder alias Damon dans The Vampire Diaries 😂 Enfin bref, revenons à ce qui nous intéresse... Comment Vanessa et Joshua vont faire pour se retrouver ? Entre mensonges et quiproquos, aller-retours en shuttle et une mère très protectrice envers son fils, la tâche s'avérera difficile.

Vous l'aurez compris, l'auteur réussit à nous emporter dans son histoire telle une fusée !!! Pas le temps de relever la tête que nous arrivons déjà à la fin.

Fraîcheur, enthousiasme, humour et dérision sont les maîtres mots de cette romance.

Un petit conseil : regardez toujours votre compagnon de route lorsque vous partez en voyage car on ne sait jamais, cela pourrait être l'homme de votre vie...
#Didie
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..